C'est au début de ce que nous connaissons aujourd'hui comme le livre en tant que déclaration du prophète Habacuc.
"Car les dons et l'appel de Dieu sont irrévocables" (Romains 11:29). Ainsi que nous croyons qu'une poignée de croyants fraîchement convertis dans une seule ville où il n'existe pas déjà une autre église, ne doit pas rester dans cette ville sans faire d'autres églises locales et nations du monde.
Nous avons reçu l'ordre d'aller dans toutes les régions et dans d'autres nations du monde. Depuis la région de notre pays et dans d'autres nations. Nous avons commencé à implanter des églises dans d'autres régions. Nous avons envoyé et envoyons à travers les missionnaires internationaux.
Nous avons continué à suivre un Cameroun les nations. Ils faisaient des disciples de Jésus-Christ et les formaient à devenir des missionnaires. En 1972, nous avons envoyé à Douala nos premiers missionnaires. En 1993, nous avons envoyé de Dénikoulane à Elisabeth Bosse en République démocratique du Congo.
La section dissidente a déménagé à Bertoua, dans la région de l'Est du Cameroun, où elle a installé son quartier général. En 2012, nous avons tenu notre première convention internationale après le schisme.
Cameroun, Côte d'Ivoire, Gabon, Ghana, Mozambique
Allemagne et autres nations
Inde et régions environnantes
À la CMCI, nous renouons de près relisons le fait que les missionnaires doivent être formés pour les besoins locaux et de notre être pour des besoins. Nous réitérons l'Évangile, les individus, des villages, des villes et les nations.
Nous édifions et enseignons les frères à être avec les sélectionnaires constamment ceux qui peuvent représenter les églises et d'autres parties et servir le Christ et Son Évangile sur le champ de mission du monde.
En tant qu'individus et en tant qu'églises locales, nous donnons pour les besoins locaux, mais aussi pour les besoins nationaux et internationaux de l'Église.
Pour les besoins et l'entretien de l'église locale
Pour soutenir les missions au niveau national
Lorsque les églises locales reçoivent des dons et les offrandes de leurs membres, elles versent toujours un pourcentage à leurs deux autres fonds missionnaires nationaux et internationaux.
Annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu dans le monde entier
Établir des communautés de croyants dans toutes les nations
Édifier et équiper les croyants pour le service du Seigneur
Manifester l'amour de Christ à travers le service et la compassion
"Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné."
- Marc 16:15-16